Votre version de navigateur Internet n’est pas compatible.

Le navigateur en cours d’utilisation ne permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Pour une meilleure expérience, utilisez la dernière version du navigateur de votre choix

10 juin 2021

Thématiques Informations

Hérault Logement obtient la plus importante subvention de l’Hérault

Hérault Logement, aménageur et constructeur, obtient une subvention exceptionnelle finançant tous les coûts de dépollution de la ZAC des Pielles à Frontignan, en vue de la construction de 40 logements sociaux et 15 logements PSLA.

Dans le cadre de l’appel à projets « Fonds Friches » de l’Etat, Hérault Logement va bénéficier de l’enveloppe la plus importante de l’Hérault.

Cette subvention exceptionnelle va permettre le financement total de la dépollution de la ZAC des Pielles à Frontignan (îlot 7), en vue de la construction de 40 logements locatifs sociaux collectifs et de 15 logements PSLA collectifs individualisés.

Pour rappel, le PSLA (Prêt Social Location Accession) est un dispositif d'encouragement à l'accession à la propriété, qui permet aux personnes dont les revenus sont modestes de devenir progressivement propriétaires de leur logement.

L’obtention de cette subvention est un véritable succès pour Hérault Logement, rendue possible grâce au partenariat sans faille de la Ville de Frontignan et de la DDTM 34.
Cette opération va permettre, non seulement de répondre à une demande locative croissante de logements sociaux sur le secteur de Frontignan, mais aussi de préserver le foncier non artificialisé à travers une dépollution totale des sols.
Hérault Logement, toujours au service des territoires.

Toute l’actualité

Vous pourriez être intéressé(e) par…

Haut de page