SERVICE RELATION CLIENT

Au plus près de ses locataires, Hérault Logement a mis en place depuis 2019 une équipe interne spécialisée à votre écoute et disponible non-stop du lundi au vendredi de 8H30 à 16H30.
Un seul numéro pour répondre à vos demandes :  04 67 84 75 00

LE GESTIONNAIRE DE SECTEUR

Le gestionnaire de secteur est votre technicien. Il vous assure un cadre de vie agréable, veille à la bonne tenue générale de votre résidence et à la maintenance de votre patrimoine. Selon l'organisation de votre résidence, il supervise l'entretien des parties communes, des abords et éventuellement des espaces verts.
Vous pouvez le rencontrer lors de ses visites sur sites ou dans le cadre de ses permanences pour tout problème ou demande de conseil.

LE CHARGÉ D’ACCUEIL AGENCE

Il assure l'accueil physique des locataires et des partenaires d'Hérault Logement.
Il vous informe et vous oriente en fonction de la situation et du problème rencontré.
 

LE CHARGÉ DE CLIENTÈLE

Vous ferez connaissance lors de l'Entrée Préalable à votre Entrée dans les Lieux.
Il assure la gestion administrative de votre dossiers de l' entrée à la sortie.

Vous pouvez le contacter pour toutes questions liées à votre contrat de location ou mise à jour de votre dossier si la situation la nécessite (mariage, divorce, séparation, concubinage, décès, etc.).
Vous pouvez également le contacter pour d'éventuels problèmes relatifs à la vie de cité. Si vous rencontrez des difficultés autres que techniques, contactez-le au plus tôt afin que sa capacité d'action soit la plus large et la plus rapide possible.
 

MEDICYS, UN SERVICE DE MÉDIATION EN LIGNE

En application des dispositions des articles L 612-1 et suivants du code de la consommation, relatives au processus de médiation des litiges de la consommation, Hérault Logement met à votre disposition les services d’un médiateur sur la plate-forme de Médicys.

Comment ça marche ?

Vous devez avoir envoyé à nos services une réclamation écrite moins d’un an avant la saisine du médiateur. Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pouvez contacter le médiateur HLM en cliquant ici (redirection vers le site internet de Médicys).

Vous saisirez votre demande en précisant vos coordonnées, vos références clients en décrivant le problème rencontré. Vous pourrez joindre toutes les pièces concernant le litige. Le médiateur examinera votre demande.
Si elle est recevable, le médiateur vous mettra en contact avec nous pour tenter de trouver un accord et régler le différend.
 
Les litiges concernés par votre demande :

  • Pour les activités locatives  être en lien avec votre bail et concerner les charges locatives,  les services rendus, le niveau de  loyer, un conflit de voisinage,
  • Pour les activités d’accession concerner le contrat de vente de votre logement  ( commercialisation, construction, garantie de rachat, vente hlm….)

 




Haut de page