Au-delà du logement, des projets qui rassemblent

08 juil. 2026

Thématiques Informations

Le 30 juin, Hérault Logement a eu le plaisir de participer à l'inauguration de la cuisine solidaire du Secours populaire, dans le quartier de la Mosson à Montpellier.

Conçu dans le cadre d'un chantier-école mobilisant établissements de formation, entreprises partenaires, mécènes et bénévoles, ce projet illustre la force du collectif au service de la solidarité.

Chez Hérault Logement, nous sommes fiers d'avoir contribué à ce projet en mettant gracieusement à disposition les locaux qui accueillent aujourd'hui cette cuisine, ainsi qu'un potager. Pour nous, le logement social ne se limite pas à offrir un toit : il consiste aussi à créer des lieux de vie, de partage et d'initiatives qui renforcent le lien social et participent au bien-vivre dans les quartiers.

Merci à nos équipes, au Secours populaire, à ses équipes, aux bénévoles, ainsi qu'à l'ensemble des partenaires et habitants mobilisés pour faire de ce beau projet une réalité.

Toute l’actualité

Vous pourriez être intéressé(e) par…

Haut de page