Espace partenaire

Votre version de navigateur Internet n’est pas compatible.

Le navigateur en cours d’utilisation ne permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Pour une meilleure expérience, utilisez la dernière version du navigateur de votre choix

06 oct. 2023

Thématiques Locataires

HÉRAULT LOGEMENT S’ASSOCIE AVEC INTENT TECHNOLOGIES POUR AMELIORER LA NUMERISATION DE SES ACTIVITES ET OPTIMISER LA QUALITE DE SES SERVICES À SES LOCATAIRES

À l’occasion du 83ème congrès national HLM qui se déroule à Nantes, Hérault Logement a conclu un nouveau marché avec Intent Technologies pour poursuivre la numérisation de ses activités et piloter l’écosystème de tous ses fournisseurs et prestataires.

Intent technologies, éditeur de la plateforme numérique et leader des services du bâtiment et de la ville, est le nouveau partenaire d’Hérault Logement. Il accompagne l’Office dans la poursuite de la numérisation de la relation fournisseur et de l’entretien de son patrimoine.
Hérault Logement, via cette la plateforme, pourra piloter son écosystème de prestataires de services (exploitation, maintenance, travaux, énergie).

Concrètement, les utilisateurs (équipes de proximité, de maintenance, du service relation clients et de la maîtrise d’ouvrage) d’Hérault Logement pourront :
- suivre en temps réel les interventions des fournisseurs sur une plateforme unique disponible sur le web et le mobile,
- automatiser la production d’indicateurs de performance des contrats,
- déclencher facilement des demandes d’interventions, suivre la performance énergétique de ses résidences et de ses équipements.

Ainsi, toutes les interventions réalisées sur le patrimoine par les prestataires et fournisseurs seront collectées, répertoriées, programmées, suivies et analysées. L’entretien, les dépannages ou encore le pilotage de la performance énergétique réalisées, par exemple, sur les ascenseurs, les portails, le chauffage collectif ou encore les chaudières, seront suivies en temps réel par les équipes d’Hérault Logement. Elles pourront mieux interagir et répondre instantanément aux demandes des locataires afin de leur assurer un service de qualité.

 

Ressources

CP Intent pdf - 254.67 Ko

Toute l’actualité

Vous pourriez être intéressé(e) par…

Haut de page