Votre version de navigateur Internet n’est pas compatible.

Le navigateur en cours d’utilisation ne permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Pour une meilleure expérience, utilisez la dernière version du navigateur de votre choix

La résidence La Calmette, haute en couleurs !

30 juin 2021

Thématiques Locataires

Concours " Balcons Fleuris ".

Hérault Logement porte une attention particulière au cadre de vie de ses locataires, notamment en ce mois de juin à travers le concours « Balcons Fleuris » destiné à embellir la résidence la Calmette à Frontignan.

Suite à la réhabilitation de la résidence La Calmette à Frontignan, Hérault Logement a mis en place l’opération « Balcons Fleuris » destinée à ses résidents.
L’objectif est triple : améliorer le cadre de vie des locataires tout en les impliquant dans la vie de leur résidence, favoriser le lien social et développer une relation avec Hérault Logement qui repose sur un projet convivial et sympathique.
Après avoir invité les résidents à fleurir leurs extérieurs, et à la suite de prises de photos des balcons colorés les 11 et 18 juin, les clichés sont été étudiés et soumis au vote d’un jury, composé de quelques collaborateurs d’Hérault Logement, ainsi que d’un administrateur.
Le 25 juin, un moment de convivialité a été organisé avec les résidents pour récompenser les participants au concours : chacun d’entre eux s’est vu offrir une composition florale.
Et parce qu’à Hérault Logement, nous prenons soin de nos locataires, le gagnant a reçu des bons d’achat en complément !

Toute l’actualité

Vous pourriez être intéressé(e) par…

Haut de page