Votre version de navigateur Internet n’est pas compatible.

Le navigateur en cours d’utilisation ne permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Pour une meilleure expérience, utilisez la dernière version du navigateur de votre choix

Une nouvelle résidence livrée à Frontignan

27 mai 2021

Thématiques Locataires

Pour répondre aux attentes de la ville de Frontignan, Hérault Logement et Zaragoza Immobilier livrent une nouvelle résidence – Le Clos Firmin – de 36 logements.

Hérault Logement poursuit le développement de son parc social avec la mise en location, ce mardi 25 mai, de 17 nouveaux logements collectifs construits dans le cadre d’une VEFA, par le biais du promoteur Zaragoza Immobilier.

Le promoteur propose quant à lui 19 logements en accession, dans le cadre de ses activités.

Les logements sont des T2 et des T3 avec extérieurs : terrasses et jardinets pour les appartements situés en rez-de-chaussée et balcons pour les logements en étages. Et pour davantage de confort pour les résidents, chaque appartement dispose d’une place de parking privative.

La résidence du Clos Firmin se trouve dans le centre de Frontignan, et bénéficie d’un double avantage : tout en étant au calme, elle se situe à proximité des écoles et commerces.

Au-delà de la mise en location de ces nouveaux logements, Hérault Logement continue d’accompagner l’ensemble de ses locataires tout au long de leur parcours résidentiel.

Toute l’actualité

Vous pourriez être intéressé(e) par…

Haut de page